Le thème Graphene

0 views 18 mars 2017 amorisseau 0

Le thème Wordpess Graphene embarque un certain nombre de fonctions utiles. C’est un thème offrant beaucoup de possibilité de configuration .

Fonctionnalités:

Slider

featured-sliderLe thème graphène dispose d’un slider qui est affiché dans la première page .

vous pouvez rapidement et facilement mettre en évidence le contenu ou les sections de votre site que vous souhaitez mettre en avant.

Des colonnes paramétrables

graphene-column-modes
Avec graphène , vous pouvez sélectionner jusqu’à trois colonnes pour votre mise en page . Vous pouvez également redimensionner la largeur des colonnes individuelles en fonction des besoins de votre site.

options configurables

graphene-configurable-options1
Graphene est livré en standard  avec les options de base de la plupart des themes:  En-tête personnalisé , arrière-plan personnalisé , menus personnalisés , Couleurs personnalisées .

En plus il a beaucoup d’autres options.

Personnalisation des couleurs:

graphene-colour-options2
Transformer les couleurs du thème pour correspondre à vos envies créatives – sans jouer avec les codes . Avec les sélecteurs de couleurs et des aperçus instantanés, vous aurez terminé en quelques minutes !

Zone Widget Extensible:

graphene-widget-areas1
Au-dessus des zones de widget par défaut , le thème a intégré  une fonctionnalité puissante qui vous permet de créer dynamiquement de nouvelles zones de widget . Cela signifie que vous pouvez facilement placer pratiquement tout contenu partout dans le thème en utilisant seulement le système de widgets de WordPress .

 

Pour allez plus loin en  modifiant le CSS  :  utilisez le module css pour modifier du CSS 

Informations utiles?


Aller à la barre d’outils