Jackmail est compatible avec plusieurs connecteurs :

WooCommerce
Connectez votre boutique WooCommerce à Jackmail et synchronisez les données de vos clients. Créez des segments à partir de votre liste et envoyez des campagnes personnalisées.

NinjaForms
Créez des formulaires d’inscription simples et complexes pour Jackmail et améliorez votre liste de contacts avec le connecteur NinjaForm.

Floraison
Bloom est un plugin opt-in d’e-mail pour WordPress qui vous donne tous les outils nécessaires pour transformer les visiteurs de votre site Web en suiveurs fidèles et en clients.

Formes de gravité
Gravity Forms est l’outil le plus simple pour créer des formulaires avancés pour votre site Web utilisant WordPress.

Popup par Supsystic
Ce plugin vous aide à obtenir des abonnés à la newsletter, à promouvoir de nouveaux produits, à proposer des offres spéciales et à obtenir davantage d’adeptes sur les réseaux sociaux.

Formidable Formulaires
Formes flexibles. Gestion de données puissante. Le générateur de formulaire WordPress qui fait tout.

Formulaire de contact 7
Le formulaire de contact 7 peut gérer plusieurs formulaires de contact. De plus, vous pouvez personnaliser le formulaire et le contenu du courrier de manière flexible avec un simple marquage.

Tu veux soumettre?
Si vous souhaitez soumettre un plugin que vous avez développé, contactez l’équipe de jackmail via ce formulaire de contact !
Connectez l’API Jackmail (requête HTTP)
Jackmail possède une API qui permet l’insertion, la mise à jour et la suppression des contacts d’une liste donnée.
Comment l’activer ?
Rendez vous d’abord dans les paramètres de Jackmail, et cochez la case « Activez les connecteurs ».
Dirigez vous vers la liste des contacts Jackmail et sélectionnez une liste (vierge ou neuve, peu importe).
Sur la droite, le bouton Connecteurs est apparu. Grâce à ce bouton, vous trouverez les différentes requêtes pour ajouter insérer, éditer ou supprimer un contact de vos listes.
Comment l’utiliser ?
Exemple d’utilisation :
Dans notre exemple, nous utilisons MailMunch, un plugin de formulaires pour la collecte d’adresses emails.
Une fois le formulaire créé, en fin de parcours, MailMunch propose de se connecter à des outils ESP (Email Service Provider) ou bien d’utiliser des requêtes HTML. C’est justement cela qui nous intéresse.
Une fois la base </> HTTP Post sélectionnée, une nouvelle fenêtre de dialogue demande l’URL qui pointe vers la liste de contact demandées. Copiez-y l’URL récupérée plus tôt.
Notez que pour éviter les mauvaises surprises, il est préférable de créer des champs identiques aux colonnes de votre choix. Exemple « nom », « prenom », identiques dans le formulaire et dans la liste de contact.