Newsletter JackMail

JackMail bloque l’envoi de ma newsletter car estime que la liste de contacts est suspecte.

2 views 22 novembre 2019 amorisseau 0

JackMail bloque l’envoi de ma newsletter car estime que la liste de contacts est suspecte.

Les raisons du bloquage :

Votre campagne n’a pas été accepté dans l’étape d’envoi à cause d’une trop grande nombre des adresses NPA (N’habitent Pas – ou Plus – à l’Adresse Indiquée), des adresses invalides  ou qui ne fonctionnent plus. Votre liste de contacts, que vous vouliez utiliser pour envoyer votre campagne, contient plus de 4% d’adresses invalides. Cependant, comme nous ne pouvons pas reconnaître toutes les adresses NPAI, il y a un nombre d’adresses potentiellement plus important invalides dans votre liste.

 

Explications: 

Pour les webmails et FAI c’est une pratique caractéristique des spammeurs qui ne connaissent pas les destinataires à qui ils s’adressent, et qui est lourdement sanctionnée par les webmails et FAI qui n’hésitent pas à blacklister les serveurs et noms de domaine d’expédition impliqués, quand le taux des NPAI est supérieur de 4% NPAI. C’est pourquoi accepter un envoi d’une campagne avec une trop grand nombre des NPAI impacterait négativement la réputation des serveurs d’envoi de Sarbacane et de votre nom de domaine, se traduisant par une baisse de délivrabilité de vos futurs envois, et de celles de nos autres utilisateurs (nos serveurs étant mutualisés).

 

 Solution:

Contactez l’assistance  pour obtenir de l’aide,  en précisant  le nom de votre campagne et le nom de la liste concernée.


 

INFO: 

Avant d’envoyer vos campagnes il ne faut pas oublier de paramétrer info@centres-sociaux.fr en tant qu’adresse expéditrice.C’est important. Comment: Allez dans une campagne, et à l’étape Création choisissez info@centres-sociaux.fr  comme votre adresse email expéditrice.

Informations utiles?


Aller au contenu principal
Aller à la barre d’outils